dimanche 23 septembre 2012

religieuse



 Religieuses   à  l'esprit présent...  
  

  
Trois  religieuses assistaient à une  joute  des Canadiens
de Montréal...

 
 
Trois  hommes étaient  assis derrière  elles...  
  
  
 
Comme  les habits des religieuses leur cachaient 
partiellement la vue, les hommes décidèrent  de les
harceler ... espérant qu'elles  changeraient de place.

 
Le  premier  homme cria d'une voix forte:
Je pense que je  vais déménager à Québec, il y a seulement  100 
religieuses qui vivent là... 

 
Ensuite  le deuxième  cria:  Moi, je vais déménager à 


St-Hyacinthe:Il y a seulement 50 soeurs qui  vivent là... 
 
Le  troisième  cria:  Ouais, je vais déménager à  Drummondville,

il y a seulement 25  soeurs qui vivent là.

  

Alors  une des religieuses se retourna,  jeta  un regard
aux 3 hommes, et leur dit d'une  voix douce et calme :

Pourquoi  vous n'allez pas chez le diable...  il  n'y a
aucune religieuse là.

Aucun commentaire: