vendredi 10 août 2012

petite histoire







Robert qui habite Gaspé
téléphone à son fils Samuel
qui a émigré à New York et lui dit :
"Je regrette de te gâcher ta journée,
mais je dois t’informer que ta mère
et moi sommes en train de divorcer.
Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."

"
Papa, comment peux tu dire ça ???
Et juste avant les fêtes !!! "
lui cria le fils.
"Nous ne pouvons plus nous voir"
répondit le père,
" Nous sommes fatigués l’un de l’autre
et j’en ai ras le bol de toute cette histoire,
donc rends moi service appelles
ta soeur Anna à Chicago."
Et il raccrocha abruptement.
Désespéré,
le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
"Comment ils vont divorcer, à leur âge ??
Je me charge de l’affaire."
Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit :
"Vous n'allez pas divorcer.
Ne faites rien jusqu'à ce que nous arrivions
chez vous.
Tu m’as bien entendu.
RIEN...tu nous attends !!!"
Le père raccroche,
se retourne vers sa femme et lui dit :
*
*
"Monique, tout est parfait,
les deux viennent passer les fêtes avec nous
et ils payent eux mêmes leur billet d’avion ! "























Aucun commentaire: