dimanche 22 janvier 2012

Voyage 3ème âge est bonne,,,,,,


  Elle est trop bonne.Je ne peux la garder pour moi.. 
                            

 
Description: 209533912A0D410C9356DF2CFC21C4D5@PORTABLE

C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres.

Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.
Description: C9E9F93FDB964542B8471F411DA8F880@PORTABLE
Alors que tout le monde est descendu,
une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:
- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus...

Description: B0CF8D5CB4514076B10CAA89825D5540@PORTABLE

Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires,
reste tout de même dubitatif. 
Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas. 
A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie : 
- Je viens d'être victime d'une agression sexuelle!

Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles.

Il inspecte les travées à la recherche du pervers. 
Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.

Il l'empoigne par la veste et lui demande : 
- Bonjour monsieur,
est-ce que je peux vous aider ?


Description: 9F35899E84F140B194F9788E9841F312@PORTABLELe vieux le regarde et il lui répond:- Pour sûr que tu peux m'aider fiston !
J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus,
mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté…

Aucun commentaire: