lundi 7 juin 2010

AVANT D'ACHETER OU DE DEVENIR ?ACCRO À UNE MARQUE, IL EST RECOMMANDÉ DE CONNAÎTRE LES IDÉES DE SON CRÉATEUR...


 

AVANT D'ACHETER OU DE DEVENIR ?ACCRO À UNE MARQUE, IL EST RECOMMANDÉ DE CONNAÎTRE LES IDÉES DE SON CRÉATEUR...

 

LIRE CE QUI QUI SUIT ET TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT...
Est-ce possible, au 21e siècle ???

 
 Haga clic aqu? con el

 bot?n secundario del mouse para descargar im?genes. Para ayudarle a proteger su confidencialidad, Outlook ha impedido la descarga autom?tica de esta imagen desde Internet.

Tommy Hilfiger

 
Le 25 janvier dernier, l'information suivante a été révélée à propos  de TOMMY HILFIGER...
L'animatrice Oprah Winfrey a interviewé ce designer de vêtements.  Opray lui a demandé s'il avait vraiment fait le commentaire suivant :
"Si j'avais su que les noirs américains, les Juifs, les latinos, les Espagnols, les Vénézuéliens, les Cubains, les Argentins, les Chiliens, les Mexicains, les Boliviens, les Péruviens et les asiatiques allaient acheter mes vêtements, je ne les aurais jamais dessinés aussi bien.   Je souhaite que ces gens n'achètent pas mes vêtements qui sont destinés aux caucasiens, de la haute classe...  J'aimerais mieux les donner aux cochons...?

 
A la question de Oprah, il a simplement répondu : ?Oui!?
Et il a ensuite avoué sa haine des Juifs et son admiration pour Hitler.  Sans perdre une minute, Oprah l'a prié de quitter le plateau...
             
SUGGESTION

Il ne veut pas de gens ordinaire parmi sa clientèle?  Alors, réalisons son voeu : N'ACHETONS PLUS JAMAIS DE PRODUITS HILFIGER!

Du même coup, il verra ses ventes diminuer sans aucun doute : il va s'apercevoir qu'on ne méprise pas les gens sans en subir les conséquences...  De toute façon, au prix qu'il vend ses guenilles...  nous ferons des économies en achetant ailleurs et nous nous féliciterons de ne plus enrichir ce fils de pute...

SVP, transférez ce message aux gens qui l'ignorerait peut-être afin d'arrêter de faire la fortune d'une telle personne qui entretient la haine, la discrimination et le racisme, entre autres.

Aucun commentaire: