vendredi 23 octobre 2009

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/images/microchip/micropucecomposantes.jpg&imgrefurl=http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php&h=174&w=300&sz=21&tbnid=AD3RKSiNncxlVM:&tbnh=67&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bmicro-puce&hl=fr&usg=__qJTJb9q0AGlNhrRBOhpR_9NsqxU=&ei=mAPiSrv1H42llAfMutWKBw&sa=X&oi=image_result&resnum=5&ct=image&ved=0CA8Q9QEwBA

Histoire de la micro-puce
La micro-puce ne date pas d'hier ; cela fait plus de 30 ans que l'on travaille dessus, comme le montre le témoignage du docteur Sanders.
Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn. Durant 32 ans, il a œuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point des micro-puces.


En 1968, il participe à un projet de recherche concernant un pontage spinal, afin de soigner une dame dont l'épine dorsale était endommagée. Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc. Ce projet aboutit à la création d'une micro-puce (" microchip ", en anglais) qui se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain, ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu'une petite pile au lithium (pile rechargeable). Il est intéressant de noter ici que le lithium était à cette époque beaucoup utilisé, notamment par la NASA.
Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de Boston que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais " on " décida malgré cela d'utiliser une pile au lithium pour la micro-puce…



On découvrit, après plus d'1,5 millions dépensés dans ce but, que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la main. Par suite de considérations financières (la puce ne " rapportait pas assez "), il fut signifié aux responsables du projet qu'ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce…
Comme il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain à l'aide de la micro-puce. Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait, par exemple, augmenter le taux d'adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement…
Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER.

Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical. La " restitution " des données peut se faire à l'aide d'un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce…




Parmi ses composantes, la micro-puce possède un émetteur-récepteur qui envoie un signal numérique à base de pulsions transmettant 85 éléments de données. Il émet aussi, à intervalles réguliers, un signal analogue créé numériquement. Utilisé comme un relais, ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. Le porteur de la microchip devient donc une " antenne vivante " pouvant être repérée à tout moment par satellite !!!
Le docteur Sanders assista à 17 réunions à travers le monde (dont Bruxelles et le Luxembourg) où ces sujets furent discutés dans l'esprit d'un gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale.

Se rendant compte des possibilités terrifiantes de la micro-puce, Carl Sanders, après avoir terminé le projet, décida de faire de la prévention et d'avertir les populations des dangers que représente la micro-puce. Cette micro-puce, grâce à la miniaturisation, ne mesure pas plus d'un millimètre, contient 250.000 pièces et peut être implantée sous la peau à l'aide d'une seringue hypodermique et sous anesthésie locale.

Aucun commentaire: